Olivier Feller (directeur de la CVI), David Koechli (directeur de la Région Vaud de Romande Energie Services), Anne Gaussen Rapit (présidente de la CVI), Oliviero Iubatti (directeur de Romande Energie Services)

 

Le partenariat entre la Chambre vaudoise immobilière (CVI) et Romande Energie Services, entré en vigueur le 01.05.2019, a pour but de faire bénéficier les membres de la CVI de rabais sur les prestations offertes par Romande Energie Services.

Romande Energie Services accorde ainsi aux membres individuels de la CVI une remise de 5% sur l’ensemble de son offre de services énergétiques dans les domaines suivants :

Comment bénéficier de ce rabais ?

Afin de pouvoir bénéficier du rabais de 5%, le membre de la CVI doit donner son n° de membre au moment où il fait sa demande d’offre.

Ce rabais est appliqué uniquement à signature d’un nouveau contrat conclu et signé depuis le 01.05.2019. Il n’est pas possible d’en bénéficier rétroactivement. De plus, il n’est en aucun cas accordé à tout contrat en cours, travaux en cours, installation et réalisation de projet en cours.

Pour demander une offre

Les offres sont à demander par mail à res@romande-energie.ch ou par téléphone au 0800 773 648. Pour les contrôles d’installations électriques, rendez-vous sur https://www.effitec.ch/ ou par téléphone au numéro 0848 701 000.

Afin de pouvoir bénéficier de la remise de 5%, le membre de la CVI doit indiquer au moment de sa demande d’offre son statut de membre.

La Chambre vaudoise immobilière (CVI)

La CVI est une association privée et indépendante au service des propriétaires. Solidement implantée dans le tissu économique de l’arc lémanique, elle compte plus de 13’000 membres, à l’origine de quelque 21’000 affiliations d’immeubles. Centre de compétences reconnu en droit immobilier, la CVI propose une large palette de prestations à ses membres.

CVI