Retour aux communiqués de presse Vie du Groupe Romande Energie

Philippe Müller quitte la direction de l’Unité d’affaires Environnement pour réorienter sa carrière professionnelle

Entré au service de Romande Energie le 1er janvier 2009, en qualité de directeur de l’Unité d'affaires Environnement et membre de la direction, Philippe Müller a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Il cessera ses activités au sein du Groupe Romande Energie le 30 juin prochain.

Sous la direction de Philippe Müller, la jeune Unité d’affaires Environnement s’est développée autour d’équipes spécialisées dans les domaines de l’efficience énergétique et des énergies renouvelables.

Romande Energie est d’ailleurs devenue le leader vaudois dans la vente de pompes à chaleur clé en mains, sur le marché de la rénovation. Par ailleurs, d’importants projets de production se sont concrétisés, tels la mise en production de la centrale biomasse Enerbois (Rueyres), la construction d’un parc solaire de 15’000 m2 sur les toits de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), la consolidation du barrage des Toules (VS) ou encore la sélection de plusieurs projets éoliens de Romande Energie dans le cadre de la planification des sites éoliens opérée par le canton de Vaud.

Le Conseil d’administration et la direction de Romande Energie ont pris acte de la décision de Philippe Müller et le remercient de l’engagement et de l’appui apprécié qu’il leur a apporté dans l’exercice de ses fonctions. Ils lui expriment leurs meilleurs vœux de succès pour ses activités futures.

Notes à la rédaction

Conformément aux règles de publicité événementielle publiées dans le Règlement de cotation de la Bourse suisse (SIX), ce communiqué est envoyé en-dehors des heures d'ouverture de la Bourse.

Contact

Karin Devalte
Responsable de la Communication
 
Tél. fixe: +41 21 802 95 67
Mobile: +41 79 386 47 67
Courriel: karin.devalte@romande-energie.ch