La révision de la loi sur l’énergie du 1er juillet 2014 (LVLEne) contraint les Grands Consommateurs du canton à améliorer leur efficacité énergétique afin de soutenir la politique fédérale en la matière.

Au total, ce sont près de 600 entreprises vaudoises, consommant chaque année plus de 5 GWh de chaleur ou plus de 0.5 GWh d’électricité, qui sont concernées par cette loi.

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour remplir vos obligations tout en bénéficiant des avantages mis à votre disposition.

Pourquoi un audit Grands Consommateurs Romande Energie ?

  1. 1.Répondre aux exigences de la loi sur l’énergie
  2. 2.Profiter de notre expérience de plus de 15 ans dans les audits énergétiques
  3. 3.Cibler les dépenses énergétiques à diminuer

Pour recevoir une offre personnalisée

Un accompagnement personnalisé pour remplir vos obligations

Nous sommes reconnus par la Direction de l’énergie (DIREN) pour mener ce type d’expertise. Nous avons élaboré l’offre Audit Grands Consommateurs dans le respect « Conditions générales et modalités d’élaboration des audits énergétiques ».

 

Notre audit se déroule en 3 étapes :

  1. Le prédiagnostic : le prédiagnostic évalue votre maîtrise de l'énergie dans sa globalité et renseigne les éléments déterminant l'ampleur du diagnostic.
  2. Le diagnostic : cet audit préliminaire permet d'établir un catalogue chiffré d'actions de performance énergétique, d'investissements et de temps de retour notamment.
  3. L'audit approfondi : en complément du diagnostic requis, vous pouvez consolider, techniquement et économiquement, certaines mesures d’efficacité énergétique.

 

Romande Energie est un organisme reconnu par la Direction de l’énergie (DIREN) pour mener ce type d'expertise, et c’est dans le respect des conditions générales du Canton pour le programme d'audit que nous avons élaboré l’offre Audit Grands Consommateurs.

Pour prendre rendez-vous