Aller au contenu principal

Vos rénovations énergétiques en leasing

Client face à une conseillère Romande Energie

Financez vos projets sans aucun investissement

Vous souhaitez renouveler vos installations énergétiques, mais vous êtes freinés par l’investissement qu’il implique ? Nous vous proposons une solution de financement innovante : votre projet s’auto-finance (entièrement ou partiellement) grâce aux économies que vous réaliserez sur votre facture d’énergie avec vos nouvelles installations.

Comment ça marche ?

Notre solution de leasing énergétique vous permet de financer votre projet, de le réaliser concrètement et de suivre sa performance. 
Le plus qui fait la différence : vous commencez à rembourser votre leasing seulement une fois que les nouvelles installations sont en place.

En construisant de nouvelles installations, nous vous faisons profiter des subventions disponibles. Les économies d’énergie réalisées sur la durée du contrat (pouvant aller de 3 à 15 ans) vous permettent ensuite de rembourser tout ou partie de votre leasing.
 

Votre projet de A à Z, ça se passe comme ça :

1
Analyse

Nous nous rencontrons pour évaluer votre projet, chiffrer le potentiel d’économie d’énergie et analyser vos installations. Nous faisons les demandes de subventions.

2
Offre

Nous vous soumettons une offre et créons un dossier complet pour déposer votre demande de leasing auprès de notre partenaire de financement.

3
Réalisation

Nous gérons votre projet dans son intégralité, jusqu’à sa réalisation. C’est à ce moment que vous démarrez le remboursement de votre leasing.

4
Suivi

Tout au long de votre contrat, nous suivons les performances énergétiques de vos installations et vous donnons des conseils d’optimisation.

5
Fin du contrat

Lorsque le contrat prend fin, vous devenez propriétaire de vos installations et bénéficiez pleinement de toutes les économies.

Commercial Romande Energie expliquant le leasing énergétique à une cliente

Vous hésitez encore? Voici 3 raisons de sauter le pas :


Recevoir nos communiqués de presse par e-mail.

contact
Un doute, une difficulté ?
Contactez-nous !
Accéder à la page contact