L'activation des mesures au quart d'heure sur votre espace personnel peut prendre jusqu'à un mois après l'installation du smartmeter. En effet, le compteur doit passer par plusieurs étapes avant de devenir « communiquant » et permettre l'activation de la courbe de charge.
Une fois que votre compteur sera pleinement opérationnel, vous pourrez alors demander l'accès à votre courbe de charge et visualiser vos données de consommation au quart d'heure directement depuis votre Espace Client. Les mesures au quart d'heures sont mises à jour quotidiennement et seront disponibles le lendemain de leur enregistrement, mais pas en temps réel.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question.
Merci pour votre message.
L'activation des mesures au quart d'heure sur votre espace personnel peut prendre jusqu'à un mois après l'installation du smartmeter. En effet, le compteur doit passer par plusieurs étapes avant de devenir « communiquant » et permettre l'activation de la courbe de charge.
Une fois que votre compteur sera pleinement opérationnel, vous pourrez alors demander l'accès à votre courbe de charge et visualiser vos données de consommation au quart d'heure directement depuis votre Espace Client. Les mesures au quart d'heures sont mises à jour quotidiennement et seront disponibles le lendemain de leur enregistrement, mais pas en temps réel.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement.